La COOP c'est la Solidarité
Pour nous la Solidarité n'est pas la somme d'intérêts individuels mais bien la promotion d'un collectif qui est enrichit pas les valeurs et traditions qui ont fait que, quoique l'on en dise et pense, la French Touch "valeur de savoir-vivre" reconnue dans le monde. Vouloir se regrouper pour mieux diffuser les services et produits de qualité des Régions Francophones va trouver progressivement sa place dans les Espaces Géographiques et Linguistiques composant French Touch Globe's Business. Nous n'en doutons pas
LA COOP C'EST ETRE SOI-MEME DANS SA REGION MAIS AVEC LES AUTRES Comprendre votre place dans la COOP FRENCH TOUCH c'est être capable de gérer votre PROPRE DEVELOPPEMENT en accord avec le Comité de Direction et le Représentant de la COOP (Master Franchise, Franchise, Diffuseur) qui apporte son expertise locale indispensable et difficile à acquérir. Mais c'est bien vous qui proposez votre Plan marketing et de Communication et décidez d'affecter les moyens qui restent sous votre contrôle. Vous bénéficiez directement de l'expertise commune.
LA COOP C'EST LA MUTUALISATION DES MOYENS Si nous devons sans aucune réserve féliciter les entrepreneurs individuels qui ont réussit à s'implanter à l'étranger force est de reconnaître qu'ils sont rares et ne le doivent qu'à eux seuls. Leurs expériences et leurs compétences acquises peuvent être utiles et doivent être utiles à de nouveaux entrepreneurs qui peuvent y accéder IMMEDIATEMENT !
LA COOP C'EST UNE REDUCTION DES RISQUES D'INFORTUNE Combien ont renoncé ou echoué devant les freins culturels, les réglementations, les procédures, la complexitré bureaucratique, fiscale, certaines pratiques locales déroutantes etc... Beaucoup n'y pensent même pas ... Les réseaux qui favorisent le développement des entreprises à l'étranger s'ocuupent des seules grandes entreprises qui ont les moyens de s'offrir leurs services. Les membres de la COOP FRENCH TOUCH pariticipent à des Collèges qui apportent leur expertise dans un esprit d'entraide. Cela ne fait-il pas une différence ?