L'Agence de Consulting est à l'usage de la COOP FRENCH TOUCH et de la FRANCHISE FRENCH TOUCH

A L'USAGE DE LA COOPERATIVE

L'Agence Media est à l'usage du Comité de Direction pour mener pour son compte ou pour le compte de clients extérieurs descampagnes de communication organisée autour de la communication écrite, orage, vidéo ou via les réseaux sociaux. Ces campagnes au niveau de la COOP sont menées hors Francophonie et en Francophonie. Chaque membre adhérent peut en être bénéficiaire mais aussi tout établissment privé ou public souhaitant développer une meilleure information (publi-information).

A L'USAGE DE LA FRANCHISE

Par la nature même de produits et services des Membres adhérents la communication commerciale doit être locale et menée par le représentant local (Master Franchise, Franchisé, Diffuseur). Il appartient donc au diffuseur de proposer lres moyens les plus pertinents à la PME/PMI qui validera ses propositions

LES SERVICES

L'Agence de Consulting quel que soit le bénéficiaire de ses services accorde à ses membres adhérents les conditions qui sont fixées par le Collège en charge. Ce ne sont pas les conditions du marché et le membre est un participant actif à cette étude. La réalisation est menée conjointement avec le représentant local qui apporte sa connaissance de l'EGL ou du pays visé.

SPECIAL : LE MAGAZINE FRENCH TOUCH

Le "MAGAZINE FRENCH TOUCH" est un outil mis à la disposition du Réseau Local de Diffusion pour informer et assurer une communication publi-informationnelle (interview et reportage). Plus de 25 rubriques permettent de présenter produits et services de nos membres adhérents dans leur espace local (par pays). Une présentation de type newsletter est assurée ainsi que des offres d'encarts publicitaires, publi-rédactionnel.

Formulaires d'adhésion à la COOP FRENCH TOUCH

ou

ou

ou