CHACUN SA (SES) BOUTIQUE(S)
UN MARKETING AFFINE
Pour tenir compte des disparités pays par pays, espace par espace, les Boutiques DOIVENT ETRE distinguées car certains articles peuvnet ne pas être conformes aux besoins de groupes de consommateurs (segments ou niches)
La force de notre concept est justement de tenir compte de ces disparités
DES ARTICLES SELON LES CIBLES
CHOISSISSEZ LES PAYS ET LES PRODUITS
Dans un Espace Géographique et Linguistique (EGL) le Membre Adhérent peut ne PAS vouloir diffuser ses produits dans un autre pays de l'EGL, C'est possible. Les contrats proposés permettent un finesse rarement proposée (lien) mais assurée dans le cadre de l'accord tripartie (Adhérent, Diffuszeur Local et Franchise French Touch).
DES CONDITIONS DISTINCTES
SELON VOS ACCORDS CONTRACTUELS
Non seulement nous tenons compte des disparités "culturelles" de chaque pays choisi mais le Membre Adhérent peut sélectionner les articles, les conditions de vente et les prix pratiqués. L'apport de la connaisance locale du représentant est dans ce cas indispensable et sa présence évite bien des frais et réduit les risques d'uinfortune.